Bague Anti ronflement

Retrouvez des nuits paisibles

La bague anti-ronflement, par l’effet du magnétisme, permet de stimuler simultanément le méridien du cœur situé sur la partie intérieure de l’auriculaire, et le méridien de l’intestin grêle, situé sur la partie extérieure de l’auriculaire.

Commander

Aimants Néodyme

Pour un sommeil apaisé

La bague anti-ronflement est composée de petits cylindres et d’une bille, le tout en aimants Néodyme, de rémanence 12200 Gauss. Ces aimants permettent des réguler les rythmes biologiques comme la respiration et le rythme cardiaque, permettant ainsi des nuits paisibles avec des phases de sommeil bien régulé.

Régulation des rythmes biologiques

L’action sur les méridiens permet de dégager les voies respiratoires, nez, gorge, sinus, et stimule les muscles du larynx, évitant ainsi le relâchement musculaire et le rétrécissement de la trachée, qui provoque le ronflement.

Premiers résultats dès les premiers jours

Dans 50% des cas, les résultats apparaissent dès les premières nuits, avec une diminution considérable, voir même dans certains cas, un arrêt total du ronflement. Pour des intensités sévères et modérées, la bague fera effet sur les méridiens sous 1 à 2 semaines.

Facile d'utilisation

Positionner la bague sur l’auriculaire de la main gauche, la bille placée entre l’auriculaire et l’annulaire, et retirez là à votre réveil.