La Magnétothérapie

Les bienfaits de la magnétothérapie

De nos jours, les aimants sont très utilisés dans la médecine moderne. Les Russes, lors de la seconde guerre mondiale, ont utilisé les effets antalgiques des aimants, contre les douleurs laissées par les membres fantômes. Au Japon, la pratique de la magnétothérapie est officiellement autorisée en milieu hospitalier par le ministère de la santé.

La NASA également utilise la magnétothérapie, en équipant ses vaisseaux de générateurs de champs magnétiques, afin d’éviter les carences osseuses des astronautes. Les courbes de champs magnétiques, au contact de fluides conducteurs de l’organisme, redonnent un équilibre magnétique au corps, permettant à l’organisme un bon fonctionnement et une bonne régénération des cellules.

Suppression de douleurs d'une tendinite (étant musicien). Je recommande !

Christian

Bague anti-ronflement hyper efficace ! Merci

Alain

Je suis très satisfait de la bague : je ne ronfle pratiquement plus !

Benoit

Mon mari a acheté la bague anti-ronflement à la foire de Strasbourg, depuis je ne dors plus sur le canapé mais dans le lit à côté de lui. Merci.

Jeanne

Super, je dors enfin ! Mon conjoint ne ronfle plus

Sophie

Soulagement effectif déjà moins de douleurs après deux jours !

Thierry

Le bracelet anti-douleur fonctionne ! Une douleur d'arthrose ainsi qu'une migraine immédiatement estompées !

Elise

Aimants Néodymes

La force naturelle des aimants

Les néodyme datent du début des années 80. C’est l’un des matériaux magnétiques les plus puissants connus à ce jour. Leur rémanence est de 12200 Gauss pour la plupart. L’intégralité de nos produits utilisent ce matériau afin d’obtenir l’effet escompté de la manière la plus efficace qui soit.